Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Anime] Another (+15 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

[Anime] Another (+15 ans) Empty
MessageSujet: [Anime] Another (+15 ans)   [Anime] Another (+15 ans) Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:53

/!\Attention/!\ *son d'alerte* Cet anime est quand même assez gore et glauque, donc si vous êtes un petit n'enfant très sensible ou que la vue du sang vous fait paniquer, je vous conseille très très fortement de ne pas regarder cet anime. ^^ Merci, bien à vous, au revoir messieurs dames demoiselles. *fin du son d'alerte*

[Anime] Another (+15 ans) 131023020516410551
Nom: Another
Studio d'animation: P.A. Works
Producteur: Tsutomu Mizushima
Scénariste: Ryō Higaki

Genre: Seinen, horreur, drame, mystère
Date de sortie a la télévision: diffusé pour la première fois du 10 janvier 2012 au 27 mars 2012.
Nombres d'épisodes: 12 (+ 1 OAV)
Es-il tiré d'un manga ? : Oui. Il est tiré du manga en 4 tome du même nom, lui-même tiré du roman de Yukito Ayatsuji.


Histoire: ( 5 lignes minimum)
En 1972, un drame secoue la classe de quatrième du collège Yomiyama. Un jeune élève très populaire, Misaki, perd la vie dans un mystérieux accident. Choqués, ses camarades de classe décident de continuer leur vie en faisant comme si Misaki était encore parmi eux.
Vingt-six ans plus tard, en 1998, Koichi Sakakibara est à son tour transféré au collège Yomiyama alors que son père travaille à l'étranger. Mais juste avant le début des cours, le jeune garçon est pris d'une violente maladie des poumons. Quelques jours plus tard, alors qu'il s'apprête à sortir de l'hôpital, il rencontre dans l’ascenseur une fille avec un pansement sur l’œil gauche et qui semble fréquenter le même collège que lui. Lorsque Koichi lui demande son nom, elle répond : Mei Misaki..

Les points forts de l'anime: L'intrigue est bien, la solution aussi d'ailleurs, perso j'y avais même pas pensé. Les morts sont disposées de manière à ce que l'on veuille savoir ce qui se passe ensuite. En parlant des morts, elles sont assez diversifiées, ce qui est bien à mon avis, en passant des trucs qu'on voit plus dans la vie de tous les jours à des trucs un peu plus wtf et imprévisible. Et aussi, l'opening est vraiment très beau *_*
Les points faibles de l'anime: Il est assez difficile de s'attacher aux personnages et à part Mei Misaki, les personnages ne sont pas très développés (en même temps, en douze épisodes, faut pas espérer des miracles! XD) La fin est un peu trop rapide à mon avis, et pas forcément très cohérente.
Votre avis sur l'anime: J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était quand même plus gore que je l'avais imaginé, mais ça n'en reste pas moins un très bon anime qui m'a fait tenir en haleine du début à la fin! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
 
[Anime] Another (+15 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de l'Anime.
» Anime/Manga Bleach
» Qui est ton personnage d'anime/manga préféré?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Le JAPON ~ :: Animes ~-
Sauter vers: