Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anime/Manga Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:21

Puisque c'est moi qui l'ai demandé , je crois que je dois faire le premier post Razz

BLEACH

Voici l'un des animes/mangas parmi les plus reconnus mondialement : BLEACH
Les mangas compte 60 tomes
L'anime compte 366 épisodes , ainsi que 4 films et 3 OAV
Type: Shônen
Genre: Nekketsu
Personnages principaux: Ichigo Kurosaki(au centre):Il est le centre de l'anime , il a le plus grand rôle.
Rukia Kuchiki(à droite d'Ichigo):Elle est la shinigami qui déclanche l'histoire et elle restera sa grande amie.
Uryu Ishida: Il est un Quincy initialement annoncé comme un méchant mais il deviendra ami avec Ichigo au cours des batailles.
Orihime Inoue: Elle est une amie d'Ichigo et même qu'elle en est secrètement amoureuse^^ (Elle est aussi reconnu comme étant l'une des plus grandes cruches depuis la création des animes.)
Yasutora Sado: Il est le meilleur ami d'Ichigo et sera en sa compagnie durant la plupart des épisodes/tomes.
Kon:Il est une âme artificielle plutôt chiante et pervers.
Les 13 capitaines et leurs lieutenants:Ils aideront Ichigo tout au long de l'aventure.

Résumé:C'est l'histoire d'Ichigo , un jeune homme de 15 ans,possédant le don de voir les esprits.Un jour sa famille fût attaquer par un hollow qui avait repéré Ichigo. Un shinigami était venu à sa rescousse mais fût blessé et pour protégé sa famille, Ichigo n'eut d'autres choix que de devenir Shinigami lui-même.Ce qui mènera à l'histoire que nous connaissons tous. Very Happy
Note: 7.5/10
Commentaire:Bien que Bleach soit l'un de mes animes préférés,comme tous les autres grand succès , IL EST EXTRÊMEMENT RÉPÉTITIF!!!Pour résumé chaque combat ,voici une petite description:Ichigo se fait battre donc il s'entraîne et re-affronte son adversaire , ils sont plus égaux mais Ichigo se fait encore battre et c'es là que tout le monde devient émotifs, Ichigo retrouve le morale et gagne.Mais sinon , les combats restent intéressants et mouvementés, les personnages sont attachants et colorés et l'histoire est tout ce qu'il y a de plus normale.Razz
Donc voilà mon petit review, indiquez moi ce que vous pensez de Bleach dans les commentaires.
Merci Smile 
Note: J'abandonne les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:42

Personnellement , je n'ai jamais été attiré par Bleach , mais en tous cas , ta fiche donne envie ^^ Beau travail Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:50

Je suis à peu près du même avis que Meiko concernant Bleach, mais qui sais, peut-être que je l'essaierait un jour! ^^

Pour les images, si l'icône d'une image avec un + marche pas (comme moi... ._.) tu peux héberger ton image et copier/coller le lien pour les forum dans l'icône avec une image et le petit machin d'enregistrement (ou directement copier/coller le lien dans ton post ci il contient déjà les balises img.) :3 (désolé si c'est du flood, je supprimerais cette partie de mon message si c'est le cas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:38

T'inquiète pas LesLoue,tant que c'est du flood utile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kiba'
Jeune Sushis ... Grandis !
Kiba'


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , Pour l'instant espérons ^^

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:49

Pareil, j'ai bien aimer le début mais c'est vite devenu répétitif alors j'ai pas trop accroché, je préfère Death Note \0/ *Va faire un thread sur death note*
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Jeune Sushis ... Grandis !
Laly


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:29

J'aime vraiment beaucoup ce manga mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tourne en rond et ça s'éternise. Pour moi le meilleur shonen est et restera: Fullmetal Alchemist (je ferai la fiche quand j'arrêterai de galérer à venir sur le forum avec mon tel >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/asian-dream3/
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:57

C'est bon , j'ai essayé Bleach , et je suis accro *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:54

Tout comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:34

Enfin bon , quand je commence un anime , je ne le termine jamais T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:59

Surtout que c'est très long ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:45

Alors je ne vais pas réussir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anime/Manga Bleach Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga Bleach   Anime/Manga Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime/Manga Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ton personnage d'anime/manga préféré?? ^^
» Bleach film 4
» [MANGA]GTO
» Fiche de présentation du Manga.
»  [ MANGA ] Dragon Ball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Le JAPON ~ :: Mangas ~ :: Les Classiques ~-
Sauter vers: