Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I can't sleep alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:00

Ce manga est un receuil contenant 8 OS de différents auteurs :3

I can't sleep alone 131117091917496598
Nom: I can't sleep alone
Auteur: variés
Type: shojo
Genre: horreur, surnaturel

Histoire: (5 lignes minimum.)
OS #1: "Welcome to Picture-book World" de Kiyoko Arai
Yuri déteste sa vie. Un étrange livre d'image apparait et Yuri envie la fille dans l'histoire...

OS #2: "I Want You Close" de Miyuki Oobayashi
Riko peut voir les fantômes. Elle décide d'aider un garçon fantôme de sa classe. Mais ensuite, elle découvre qui il est...

OS #3: "I See a Hen" de Eriko Ono
Etsumi profite toujours de la gentillesse de Mika. Elles doivent prendre soin de la poule de l'école, Ko-ko. Négligente, Etsumi oublie de barrer la cage...

OS #4: "Forest of Memories" de Satoru Takamiya
Tomori Asabika se réveille dans une maison étrangement vide. Un garçon habillé en noir apparait à sa porte d'entré et l'aide à réveiller des souvenirs- des souvenirs qu'elle ne veut pas se rappeler...

OS #5: "The Show-off Ghost" de Shinko Kumazaki
Amiri Kuzake et son Comité de Recherche des Mystères sont aidés par la fille fantôme Mamoka. Le dernier cas: un mystérieux agresseur dans un train. Leur suspect: un garçon fantôme portant un imperméable vert...

OS #6: "Message S.O.S" de Eiko Komura
Miyuu Fujiwara est excitée d'être avec Ai, son nouveau correspondant. Ai est intelligent et attentionné. Quand elle rencontre un garçon qu'elle a quitté, Ai lui dit de ne pas aller au rendez-vous qu'il lui a donné, mais Miyuu dit que tout ira bien. Plus tard, Miyuu découvre qu'elle est stalkée. Ai sera-t-il capable de l'aider?

OS #7: "Me inside the mirror" de Junko Kagari
Saitou n'as pas d'amis. Un jour, elle passe devant un magasin de miroirs et le propriétaire lui demande si elle en veut un. Elle lui répond qu'elle les déteste puisque qu'elle paraît toujours lugubre, mais le propriétaire lui dit qu'il a ce dont elle a besoin.

OS #8: "Doll Shop" de Sakura Yamada
Meg veut paraître magnifique comme les autres filles de sa classe. Un jour, elle passe devant le parc et rencontre une magnifique fille, qui lui dit qu'elles devraient toutes les deux aller au "Doll shop".

(je suis nulle pour la traduction anglais-français... ><)

Mon avis: Je doit avouer que je trouve que ces OS ne font pas particulièrement peur, ça fait frissonner, mais tout au plus, ça reste du shojo. x) Mais c'est agréable à lire, je le recommande! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:23

De toute façon , y-a-t'il réellement un manga sur cette terre qui fait peur ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:40

Je n'en sais rien.. x) Il y en a sûrement un, ne reste plus qu'à le trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:04

NON, ça n'existe juste pas ^^, et si tu en trouve un , parle moi s'en Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:10

Je trouverais, tu verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:35

Gâte-toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't sleep alone Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep alone   I can't sleep alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't sleep alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Le JAPON ~ :: Mangas ~-
Sauter vers: