Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idées intéressantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:20

Ce soir , je regarde dans ma chambre et je me dit ,pourquoi je suis toujours entouré de grands classiques ,et soudain une lumière jaillit dans ma tête :O extase .LA VOILÀ L'IDÉE !!!

ATTENDEZ UN PEU , JE VOUS EXPLIQUE TOUT!!!

Vous voyez , il y a pleins de catégories sur ce site mais il en manque une importante (les classiques)

Redécouvrez et découvrez les grands classiques sous le point de vue de vos ami(e)s.QUOI , vous ne comprenez toujours pas, alors pas de panique respirer profondemment et laissez moi vous l'expliquez encore plus en détails.
Fermez les yeux et relaxez .....euh non finalement ne fermez pas les yeux , vous ne serez plus capable de lire.Mais relaxez quand même.

Bon et bien , moi par exemple j'adore Bleach qui est un classique , donc c'est la que la catégorie classique entre en jeux , ce n'est pas la peine de placer Bleach dans la catégorie anime ....IL EST DÉJÀ CONNU DE TOUT LE MONDE !!!! Donc qu'en pensez-vous ??? Elle serais accèssible pour tout les genres (animes,mangas,films ect...) Biensûr , ce serait à MEIKO de faire la catégorie mais je trouvais que cela pourrait être une bonne idée.

Je serais très content de connaître vos opinions et avis sur ma démarche, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:17

Je n'ai pas trop compris,mais ... C'est une bonne idée ^^ !
Mais ce qui me gène un peu dans tout ça,c'est que tout serait mélangé ...

Ou au pire,dans chaque catégorie,Anime,manga,Drama,ect,je mets une catégorie classique ...

J'attend ta réponse et après, je le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:34

Comment ça , tu attends ma réponse ?...C'EST TON SITE APRÈS TOUT!! Razz Mais enfaite oui, ta modification à mon sujet est approprié car c'est vrai que si tout est mélangé :S ça serait ...et bien ...mélangeant. Mais bon au finale le dernier mot te reviens de droit. Razz C'est juste que, sa ne sert à rien de faire une fiche exemple sur Naruto dans les mangas car tout le monde connaît. C'est pour sa que je dit que ça serais bien d'avoir la fonction classique.
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:48

C'est mon site,mais chaque membre a le droit a la parole ! Razz

Je suis plutôt convaincu par ton idée, mais il y a une juste une dernière question qui se ballade dans ma tête ... Dans la catégorie Manga , il y a beaucoup de classique : Bleach,Dragon Ball,One Piece,FullMetalAlchemist,Fairy Tail,D-Gray-man,Sailor Moon , Naruto ect ... Alors après,il ne resterai pas beaucoup de manga "simple" ... :/

J'y réfléchis et je te donne la réponse ce soir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kurosaki-kun
Maki confirmé .. T'es grand !
Kurosaki-kun


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : Alma,Québec

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

Et bien enfaite , c'est une raison de plus pour instaurer le classique car si tu enlèves les classiques dans les mangas par exemple et bien les mangas moins connus auront plus de visibilité et ainsi tu arrêtes de dire que si tu enlèves les classiques :il ne reste presque plus de mangas car tu les connaîtra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:56

Hum ... Pas faux :3 J'installe et tu me dis si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées intéressantes   Nouvelles idées intéressantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Hors Japon ~ :: FLOOD ~-
Sauter vers: