Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-ROCK] SCANDAL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

[J-ROCK] SCANDAL. Empty
MessageSujet: [J-ROCK] SCANDAL.   [J-ROCK] SCANDAL. Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:11

[J-ROCK] SCANDAL. Scanda10
Nom:SCANDAL.
Activité:2006-Aujourd'hui.
Membres:Haruna Ono (Chanteuse,guitariste,et leader du groupe) , Tomomo Ogawa (bassiste), Mami Sasazaki (seconde guitariste), Rina Suzuki (batteuse).
Genre:J-ROCK.
Description du groupe: A l'époque,en 2006, SCANDAL n'était qu'un petit groupe pas très connue.C'est lorsque qu'elle interprète SHOJO S (openign 10 de Bleach) sur scène que les jeunes filles du groupes font parler d'elles ... Shunkan Sentimental (ending 4 de Full Metal Alchemist) a aussi aidé l'avancé du groupe.Mais leur véritable carrière commencent en France,en 2008, lors de la Japan Expo 2008.

Vos commentaires sur ce groupe: C'est un groupe juste G-E-N-I-A-L . Leur voix sont harmonieuses et leur style de musique fait vraiment rêver ... Ma chanson préférée de SCANDAL est sans hésiter "Doll" , voir la dernière vidéo ... Wink!
Quelques vidéos :





Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
LesLoue
Maki confirmé .. T'es grand !
LesLoue


Messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Canada

[J-ROCK] SCANDAL. Empty
MessageSujet: Re: [J-ROCK] SCANDAL.   [J-ROCK] SCANDAL. Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:30

Noooon, c'est vraiment elles qui ont faites la chanson de la deuxième vidéo?! O.O je l'ai entendue pleiiiiin de fois sur Olis Anime Radio (poste de radio de chansons d'animes) mais je savais pas que c'était qu'elles! XD Il me semble avoir déjà entendue "Doll" aussi... :3
Tout cas, pour l'instant je trouve que c'est un très bon groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/LesLoueAS
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

[J-ROCK] SCANDAL. Empty
MessageSujet: Re: [J-ROCK] SCANDAL.   [J-ROCK] SCANDAL. Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:45

Oui, ce sont elles qui ont fait cette chanson ^^ Mais ça ne m'étonne pas,elles ont fait pleins de chansons d'animes : Bleach,FullMetalAlchemist,et un autre dont je connais plus le nom ..

J'était sûr que ce groupe allait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[J-ROCK] SCANDAL. Empty
MessageSujet: Re: [J-ROCK] SCANDAL.   [J-ROCK] SCANDAL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-ROCK] SCANDAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Rock / Yankee-Rock]Kishidan
» High and mighty color ^^ ( J-ROCK/POP )
» Skillet À NE PAS CONFONDRE AVEC SKRILEX !!!! (ROCK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Le JAPON ~ :: J-MUSIC ~ K-MUSIC.-
Sauter vers: