Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum sur les mangas et tout ce qui concerne le Japon.Alors si tu es fan de la culture Japonaise, inscris toi vite !! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Kiba =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba'
Jeune Sushis ... Grandis !
Kiba'


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , Pour l'instant espérons ^^

Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:33

alut à tous ! ^^

Moi c'est Arnaud mais appelez moi Kiba ^^ , j'ai 16 ans, j'habite sur Paris (plus pour longtemps j’espère :3).

J'ai différentes passions , mais elles se centrent à peu près toutes sur le Japon ^^', j'aime beaucoup les mangas, les animes, les dramas, les yankees, et j'aime par dessus tout discuter de sa avec d'autres fans du Japon cheers .

Mes rêve ? Partir au Japon sans hésitation, c'est vraiment un pays utopique qui me passionne depuis ma plus tendre enfance , et aller sur la lune*éternelrêveur*. ^^

Mes mangas préférés sont : GTO , Young GTO , Bad company , Katsuo et Naruto.
Quant aux dramas/films : Majisuka Gakuen , Sugarless , Rokudenashi Blues./ Crow Zero , Drop , Waruboro , Blue Spring.

J'aime beaucoup les jeux vidéos ^^ je joue souent à : FlyFF , Urban Terror , la série Call of et voili voilou.

Non , malheureusement je ne suis jamais partit au Japon, et c'est pourtant mon plus grand rêve, mais ne désespérons pas , je prévoit un voyage d'ici peu Malheureusement je n'ai qu'un niveau de débutant en japonais , mais j'y travaille ^^.

Je m'investis en générale beaucoup dans les forums, et sa serais avec plaisir que je donnerais des conseils et des idées pour le fofo. flower 

Voilà voilà j'me suis inscrit sur ce fofo dans l'espoir de trouver des fans du japon comme moi, j'espère être tomber au bon endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:43

Bienvenue !!
4 membres en une journée ... C'est ouf. Merci de t'être inscrit Smile!

Allez,ne désespérons pas... Un jour,se rêve se réalisera ^^

Je peut rajouter une section avec des cours de Japonais sur le forum , si tu veux ;)je me débrouille pas mal en Japonais ^^

Amuses toi bien ! Et n'oublie pas de mettre un avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kiba'
Jeune Sushis ... Grandis !
Kiba'


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , Pour l'instant espérons ^^

Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:15

Ouai pourquoi pas c'est vrai que sa serait cool une section Japonaise pour ceux qui veulent apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Admin .. Elle te surveille.
MEIKO


Messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : France.

Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:16

Ok,je te fait ça ce soir ou demain matin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-passion.forumactif.org
Kiba'
Jeune Sushis ... Grandis !
Kiba'


Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris , Pour l'instant espérons ^^

Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:17

There is only one god, and we call him "Death", and there is only one thing to say to the "Death" ..:
"Not today .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiba =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiba =)    Présentation Kiba =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiba =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE] Modèle de présentation.
» Présentation de LesLoue o/
» Présentation de MEIKO.
» Présentation de Laly
» Présentation Kurosaki-kun :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Administration ~ :: Présentations.-
Sauter vers: